Dossier relatif à l'aménagement et l'équipement en matériel non subventionné et subventionné des postes de commandement, d'attente et sanitaire sous le collège de Fontadel-Chasseur.
En date du 19.12.1983, la Municipalité a accordé un crédit de Fr. 500'000.- pour la construction d'un poste d'attente et poste sanitaire sous le Quartier II, ainsi que du Poste de Commandement local, sous le nouveau collège (voir préavis 1983-17). L'ensemble de cette construction arrivée à terme, il y a lieu de procéder à son équipement (voir préavis 1988-09).
Préavis 1983-17, relatif à des demandes de crédit et d'autorisation d'emprunt pour l'extension du Collège de Fontadel) (p.18: "La Municipalité estime judicieux de saisir les possibilités qui s'offrent à Fontadel pour donner à notre organisme local une partie des locaux dont il doit être doté. (...) C'est pourquoi nous préconisons la construction, au sous-sol du nouveau bâtiment, d'un PO ATT et PO SAN pour le quartier II ainsi que du PC local. (...). Le coût prévisible atteint environ 2 millions de francs, dont 1.5 mio de francs environ seront supportés par l'Etat et la Confédération. (...)."
Préavis 1988-9 relatif à une demande de crédit de Fr. 360'000.- concernant l'aménagement et l'équipement en matériel (...);
Préavis 1983-17, relatif à des demandes de crédit et d'autorisation d'emprunt pour l'extension du Collège de Fontadel).
Statuts de l'ASIGOS, entrés en vigueur le 01.07.2003. Ces statuts ont remplacé la convention relative à l'organisation et à l'exploitation de l'arrondissement secondaire de Prilly du 17.01.1996. Ce dossier contient 3 copies des statuts et les copies des extraits de PV des conseils communaux des communes membres de l'ASIGOS, soit: Sullens, Bournens, Romanel, Cheseaux, Boussens, Prilly et Jouxtens-Mézery.
Dossier relatif à la construction et à l'aménagement d'un poste d'attente (po att) et d'un poste sanitaire (po san) pour la Protection civile et d'un abri public de 1401 places au lieu dit "Sous le Désert", aux sous-sol d'un bâtiment locatif. Propriété BCV.
Préavis 1992-08 sollicitant l'octroi d'un crédit pour la construction et l'aménagement de ces infrastructures:
1) L'abri public est envisagé à l'intérieur du parking d'un immeuble de 67 places sis au 1er sous-sol d'un bâtiment de l'Av. de la Vallombreuse. Il pourra accueillir 1401 places, dont 1389 seront à disposition du public et 12 places pour l'organisme intercommunal de protection civile. Une zone adjacente à l'aire du parking comprendra cuisine, local à vivres, locaux à l'usage de la PCi, ainsi que les installations de ventilation. Montant: Fr. 1'490'000.-.
2) Poste d'attente et poste sanitaire: prévu au 2ème niveau de sous-sol, construit en dessous du parking. Il est prévu de réaliser l'abri de protection civile propre à l'immeuble contenant 178 places ainsi que le poste d'attente et le poste sanitaire. Montant: Fr. 1'500'000.-.
Procès-verbaux des séances de la commission intercommunale du service psychopédagogique, de 1993 à 2002. Cette commission est constituée de délégués des communes de Bournens, Boussens, Cheseaux, Jouxtens-Mézery, Prilly, Romanel et Sullens.
Règlement du Conseil intercommunal de l'ASIGOS, qui traite des points suivants:
Dispositions générales
Formation du Conseil
Organisation du Conseil
Elections diverses
Attributions
Documents officiels du Conseil
Commissions
Commission de gestion
Séances du Conseil
Procédures
Dispositions finales. Art. 48: Le bureau du Conseil tient constamment le présent règlement à jour et informe sans retard le Conseil des modifications survenues de plein droit; c'est-à-dire par le fait de modifications légales ou statutaires. Art. 49: Le présent règlement entre en vigueur le lendemain de son adoption par le Conseil intercommunal. Ce règlement est entré en vigueur le 30 septembre 2004.
Rapports de vérification relatifs aux comptes de l'exercice 2004 à l'exercice 2015. Rapport de l'organe de révision, exercice 2003. Les rapports ont été effectués par la fiduciaire Fibexa SA pour les exercices 2003 à 2007, puis par la fiduciaire Hervest fiduciaire SA dès 2008 et jusqu'en 2016.
Règlement du Conseil d'établissement de l'établissement scolaire secondaire de Prilly:
Formation du conseil
Organisation du conseil
Rôle et compétences du conseil / du secrétariat
Commissions
Budget
Examen de la gestion et des comptes
Disposition finale Le présent règlement entre en vigueur dès l'échéance du délai référendaire de 20 jours qui suit la publication officielle de son approbation par la Cheffe du département en charge de la formation, de la jeunesse et de la culture, soit dès le 27.06.2013.
Ce dossier contient également :
le préavis ASIGOS n°2013-3 relatif à l'adoption du règlement du Conseil d'établissement scolaire secondaire de Prilly du 29.01.2013.
le préavis n°2011-27 au Conseil communal de Prilly, relatif à la création d'un conseil d'établissement.
1) Mappe contenant une enveloppe avec les devis descriptifs et estimatifs pour la construction d'un passage couvert dans le patio, ainsi que des plans du Temple St-Etienne de l'architecte Cahen (J.-P.):
façade sud-est, façade nord-est, façade sud-ouest
passage couvert en scobalit cellulaire translucide
plan du temple st-Etienne pour Michel Combe, constructions métalliques
patio, passage couvert patio
2) Plans du temple St-Etienne:
sous-sol (local feu)
élévation local des pompiers côté entrée / côté vestiaire / côté bassin
Règlement du Conseil intercommunal de l'ASIGOS, qui traite des points suivants:
Dispositions générales
Formation du Conseil
Organisation du Conseil
Elections diverses
Attributions
Documents officiels du Conseil
Commissions
Commission de gestion
Séances du Conseil
Procédures
Droits des conseillers et du comité
Budget et crédit d'investissement
Dispositions finales Ce règlement entre en vigueur au lendemain de son adoption par le conseil intercommunal, soit le 17.05.2006. Il abroge le règlement du 29.09.2004.
Rapports et préavis sur la gestion annuelle 2003 à 2015, présentés par le Comité de direction au Conseil intercommunal. Rapports de la commission de gestion.
Boîte (1): Plans du poste sanitaire de secours du Grand-Pré (PSS Grand-Pré)
radier et divers (1967)
plans murs intérieurs du sous-sol et numérotation des murs (1967)
plans fosse fécale (1967)
plans dalle sur PSS (1967)
plans PSS, rez. inf., coupe
murs (armature et coffrage, tunnels de sortie).
Boîte (2):
Devis estimatifs, décomptes finaux
Plans des installations de ventilation et chauffage
Calcul de la répartition des frais de construction et mémoires des travaux effectués en régie
Décomptes des frais, paiement des subventions
Plans de l'Office communal des abris de Prilly, datés de 1966 et mis à jour en 1967: rez inf. (PA 259: 103-150); coupe 3-3 (PA 259: 117-150); PSS (PA 259: 101-150)
Statuts de l'ASIGOS, entrés en vigueur dès leur approbation par le Département de la formation, de la jeunesse et de la culture, sont entrés en vigueur dès le 28.06.2012. Ils annulent et remplacent les statuts du 18 janvier 1996 (?).
Convention conclue entre l'Association intercommunale pour la construction, la gestion de bâtiments et l'organisation de l'environnement scolaire de l'arrondissement secondaire de Prilly ASIGOS et l'Etat de Vaud au sujet des prestations communales exécutées par l'administration des écoles.
Préambule
Prestations déléguées
Taux d'activité
Matériel informatique
Accomplissement des prestations déléguées
Financement
Responsabilité
Litiges
Dispositions d'application
Dispositions transitoires Annexe 1 - Liste et description des tâches concernées. Annexe 2 - Liste du matériel informatique mis à disposition par la commune Annexe 3 - Bases légales Annexe 4 - Annexe financière Décision 118 sur l'acquisition et maintenance de l'équipement des classes. Dénonciation au 31.07.2009 de la convention des 8 et 22.11.2004 concernant la délégation de prestations de gestion conclues entre l'Etat de Vaud et la Commune de Prilly.
Convention entre la Commune de Prilly, la Paroisse de Prilly-Jouxtens, l'Association du centre paroissial de St-Etienne Prilly et l'Association intercommunale pour la construction, la gestion des bâtiments et l'organisation de l'environnement scolaire de l'arrondissement scolaire de Prilly ASIGOS, au sujet de la mise à disposition de l'ASIGOS de la cuisine du foyer, ainsi que des locaux nécessaires à l'usage du réfectoire scolaire.
Préambule
Droit de superficie
Répartition des frais d'entretien et des charges des immeubles
Exploitation du centre paroissial, repas scolaires, conciergerie
Administration
Dispositions finales: cette convention annule et remplace celle du 15.05.1996. Son entrée en vigueur est fixée au 01.01.2006. L'échéance est fixée au 31.12.2010, avec reconduction tacite de 3 ans en 3 ans, sauf dénonciation écrite par l'une des parties, moyennant un préavis de 6 mois.
Cette convention est complétée par:
contrat de prestations entre la Commune de Prilly d'une part, et l'association du centre paroissial St-Etienne Prilly, la Paroisse de Prilly-Jouxtens, l'ASIGOS d'autre part.
cahier des charges régissant les activités de l'intendant du complexe de St-Etienne.
Schémas de principes: schémas de transmissions; schéma de mise à la terre; schéma synoptique; Schéma de distribution aux BR; schéma câblage lignes fixes T+T; schéma câblage lignes fixes VHF; Liste de puissances.
Dossier relatif à l'aménagement d'un abri public à Prilly-Chasseur / Chasseur-Vallombreuse, soit abri public de 1550 places, sis Rte du Mont.
Contenu:
Protocole d'une séance à Berne, 22.02.1990, relative à Prilly "Chasseur-Vallombreuse". Affaire n°7843. Avec l'entreprise Suter+Suter SA Lausanne, une représentation de l'Office fédéral de la PC et de l'Office cantonal de la PC.
Préavis municipal n°1991-7 concernant l'octroi d'un crédit pour l'aménagement d'un abri public à Prilly-Chasseur.
Offres pour mobilier bureau, étagères vivres, lits, place de travail cuisine, etc.
Convention de remboursement valant comme reconnaissance de dette, entre M. Rui Rodrigues et l'ASIGOS. M. Rodrigues s'engage à verser à l'ASIGOS la somme de CHF 5'000.- par année civile pendant une période de 11 ans, ceci le 30 juin de chaque année, le premier versement intervenant le 30 juin 2007 et le dernier le 30 juin 2017. Entrée en vigueur immédiate.
Procès-verbaux des séances du Comité de direction (2003-2006) Membres et convocations Correspondance Directeur Sortie de l'ASIGOS des communes de la Chamberonne Emprunts Autorisations et cautionnements Mandat Adlatus Bâtiments scolaires: Collège de l'Union, Collège du Grand-Pré, Corminjoz Réfectoire scolaire St-Etienne Statuts et règlements du Conseil intercommunal Conseil d'établissement Règlements et conventions.