Dossier 0645b - Projet d'aménagement de bureaux administratifs au rez-de-chaussée, correspondance 1976-1977

Cote

CH 001660-3 A-(1)-I-002-(03)-0645b

Titre

Projet d'aménagement de bureaux administratifs au rez-de-chaussée, correspondance 1976-1977

Date(s)

  • 1976 - 1977 (Production)

Niveau de description

Dossier

Étendue matérielle et support

Dossier

Nom du producteur

Nom du producteur

Histoire archivistique

Source immédiate d'acquisition ou de transfert

Portée et contenu

Correspondance reçue et expédiée - devis, préavis 1976-7, rapport commission, soumissions, rapports, PV séances commission chargée de l'étude pour restauration, correspondance. Etude comparative devis & soumissions (par sujet).

Évaluation, élimination et calendrier de conservation

Accroissements

Mode de classement

Cote archives: I 0645b

Conditions d’accès

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Écriture des documents

Notes de langue et graphie

Caractéristiques matérielle et contraintes techniques

Instruments de recherche

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