Series (01) - Enquêtes publiques 000001-000100

Identity area

Reference code

CH 001662-8 A-(01)-J-(a)-(01)

Title

Enquêtes publiques 000001-000100

Date(s)

  • 1946-1956 (Creation)

Level of description

Series

Extent and medium

Context area

Archival history

Les dossiers de mise à l'enquête publique ont été gérés par l'Administration générale jusqu'en 2005, année à laquelle cette tâche a été confiée à un collaborateur scientifique du Service des Bâtiments.
Les dossiers J 000001 à J 002485 ont été produits par l'Administration générale.
Les dossiers J 002486 à J 002500 ont été produits par l'Administration générale et repris en cours par le Service des Bâtiments.
Le J 002501 et suivants ont été produits par le Service des Bâtiments, devenu en 2010 le Service de l'Urbanisme et des constructions, suite à une réorganisation interne liée au départ à la retraite du chef de Service des Bâtiments.

<2005: Dossiers conservés à Mon Repos.
2005: Transfert au centre technique communal, dans un local sis sous les combles, aménagé pour accueillir les archives.
2012: Transfert aux Archives communales, bâtiment socio-culturel, Rte du Bois 27.

Les dossiers sont conservés pendant 5 ans environ après leur clôture dans un local sis au sous-sol du centre technique communal, avant d'être versés aux Archives.

Immediate source of acquisition or transfer

<2005: versements non documentés

2005: Versements réguliers, env. 1-2 fois par an.
2012: Bordereaux de versements attestant chaque versement.

Dates des versements passés:
J 00001- J 000898: Date inconnue; saisie des fiches descriptives entre février et mai 2004.
J 000899 à J 002417: Date inconnue; saisie des fiches descriptives entre mars et mai 2005.
J 002418 à J 002453: versements et saisie des fiches descriptives en avril et octobre 2006.
J 002454 à J 002485: versement en janvier et octobre 2007; saisie des fiches en novembre 2007.
J 002486 à J 002253: versement et saisie des fiches en avril-mai 2009.
J 002254 à J 002571: versement en janvier 2010; saisie en février et septembre 2010.

Content and structure area

Scope and content

Cette série contient les dossiers J 000001 à J 000100.

Appraisal, destruction and scheduling

Accruals

System of arrangement

Ouverture des dossiers selon dans ordre chronologique de la demande, cote attribuée à l'ouverture.

Conditions of access and use area

Conditions governing access

Consultation soumise à autorisation.

Conditions governing reproduction

Reproduction des plans soumise à autorisation écrite du propriétaire du bâtiment (sauf si bâtiment démoli).

Language of material

Script of material

Language and script notes

Physical characteristics and technical requirements

Finding aids

Generated finding aid

Allied materials area

Existence and location of originals

Existence and location of copies

Related units of description

Related descriptions

Notes area

Alternative identifier(s)

Access points

Subject access points

Place access points

Name access points

Genre access points

Description control area

Description identifier

Institution identifier

CH - ACEcublens

Rules and/or conventions used

ISAD(G)

Status

Revised

Level of detail

Dates of creation revision deletion

19.03.2018

Language(s)

Script(s)

Sources

Archivist's note

Friedmann (Delphine)

Accession area

Related subjects

Related people and organizations

Related genres

Related places