Recettes (Fiches jaunes) et dépenses(Fiches vertes) pour tous les comptes. Comptes nécessaires pour l'établissement du bilan (Fiches vertes). Cahier d'index. De1949 à 1975, les comptes se présentent sous forme de fiches cartonnées.
Recettes (Fiches jaunes) et dépenses(Fiches vertes) pour tous les comptes. Comptes nécessaires pour l'établissement du bilan (Fiches vertes). Cahier d'index. De1949 à 1975, les comptes se présentent sous forme de fiches cartonnées.
Yverdon-les-Bains - Administration communale dès 1951
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Liste détaillée de fournisseurs et débiteurs.
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Liste détaillée de fournisseurs et débiteurs.
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Liste détaillée de fournisseurs et débiteurs.
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Liste détaillée de fournisseurs et débiteurs.
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Liste détaillée de fournisseurs et débiteurs.
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Liste détaillée de fournisseurs et débiteurs.
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Recettes (Fiches jaunes) et dépenses(Fiches vertes) pour tous les comptes. Comptes nécessaires pour l'établissement du bilan (Fiches vertes). Cahier d'index. De 1949 à 1975 les comptes se présentent sous forme de fiches cartonnées.
Liste détaillée de fournisseurs et débiteurs.
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Recettes (Fiches jaunes) et dépenses (Fiches vertes) pour tous les comptes. Comptes nécessaires pour l'établissement du bilan (Fiches vertes). Cahier d'index. De 1949 à 1975 les comptes se présentent sous forme de fiches cartonnées.
Liste détaillée de fournisseurs et débiteurs.
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Recettes (Fiches jaunes) et dépenses(Fiches vertes) pour tous les comptes. Comptes nécessaires pour l'établissement du bilan (Fiches vertes). Cahier d'index. De 1949 à 1975 les comptes se présentent sous forme de fiches cartonnées.
Liste détaillée de fournisseurs et débiteurs.
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Recettes (Fiches jaunes) et dépenses(Fiches vertes) pour tous les comptes. Comptes nécessaires pour l'établissement du bilan (Fiches vertes). Cahier d'index. De 1949 à 1975 les comptes se présentent sous forme de fiches cartonnées.
Liste détaillée de fournisseurs et débiteurs.
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Recettes (Fiches jaunes) et dépenses(Fiches vertes) pour tous les comptes. Comptes nécessaires pour l'établissement du bilan (Fiches vertes). Cahier d'index. De 1949 à 1975 les comptes se présentent sous forme de fiches cartonnées.
Liste détaillée de fournisseurs et débiteurs.
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Recettes (Fiches jaunes) et dépenses(Fiches vertes) pour tous les comptes. Comptes nécessaires pour l'établissement du bilan (Fiches vertes). Cahier d'index. De 1949 à 1975 les comptes se présentent sous forme de fiches cartonnées.
Liste détaillée de fournisseurs et débiteurs.
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Recettes (Fiches jaunes) et dépenses(Fiches vertes) pour tous les comptes. Comptes nécessaires pour l'établissement du bilan (Fiches vertes). Cahier d'index. De 1949 à 1975 les comptes se présentent sous forme de fiches cartonnées.
Liste détaillée de fournisseurs et débiteurs.
Yverdon-les-Bains - Administration communale dès 1951
Recettes et dépenses pour tous les comptes. Comptes nécessaires pour l'établissement du bilan. De 1976 à 1981 les comptes se présentent sous forme de feuillets non reliés.
Une balance mensuelle avec bilan, total général, états des fournisseurs et des débiteurs.
Journal détaillé.
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Recettes et dépenses pour tous les comptes. Comptes nécessaires pour l'établissement du bilan. De 1976 à 1981 les comptes se présentent sous forme de feuillets non reliés.
Une balance mensuelle avec bilan, total général, états des fournisseurs et des débiteurs.
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Recettes et dépenses pour tous les comptes. Comptes nécessaires pour l'établissement du bilan. Les Investissements de la commune. De 1982 à 1998 les comptes se présentent sous forme de feuillets reliés de manière improvisée.
Investissements détaillés à part.
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Recettes (Fiches jaunes) et dépenses(Fiches vertes) pour tous les comptes. Comptes nécessaires pour l'établissement du bilan (Fiches vertes). Cahier d'index. De 1949 à 1975 les comptes se présentent sous forme de fiches cartonnées.
Liste détaillée de fournisseurs et débiteurs.
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Recettes (Fiches jaunes) et dépenses(Fiches vertes) pour tous les comptes. Comptes nécessaires pour l'établissement du bilan (Fiches vertes). Cahier d'index. De 1949 à 1975 les comptes se présentent sous forme de fiches cartonnées.
Liste détaillée de fournisseurs et débiteurs.
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Recettes et dépenses pour tous les comptes. Comptes nécessaires pour l'établissement du bilan. De 1976 à 1981 les comptes se présentent sous forme de feuillets non reliés.
Une balance mensuelle avec bilan, total général, états des fournisseurs et des débiteurs.
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Recettes et dépenses pour tous les comptes. Comptes nécessaires pour l'établissement du bilan. De 1976 à 1981 les comptes se présentent sous forme de feuillets non reliés.
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Recettes et dépenses pour tous les comptes. Comptes nécessaires pour l'établissement du bilan. De 1976 à 1981 les comptes se présentent sous forme de feuillets non reliés.
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Recettes et dépenses pour tous les comptes. Comptes nécessaires pour l'établissement du bilan. De 1976 à 1981 les comptes se présentent sous forme de feuillets non reliés (rames accordéon).
Une balance mensuelle avec bilan, total général, états des fournisseurs et des débiteurs.
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Recettes et dépenses pour tous les comptes. Comptes nécessaires pour l'établissement du bilan. Les Investissements de la commune. De 1982 à 1998 les comptes se présentent sous forme de feuillets reliés de manière improvisée.
Investissements détaillés à part.
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Recettes et dépenses pour tous les comptes. Comptes nécessaires pour l'établissement du bilan. Les Investissements de la commune. De 1982 à 1998 les comptes se présentent sous forme de feuillets reliés de manière improvisée.
Investissements détaillés à part.
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Recettes et dépenses pour tous les comptes. Comptes nécessaires pour l'établissement du bilan. Les Investissements de la commune. De 1982 à 1998 les comptes se présentent sous forme de feuillets reliés de manière improvisée.
Investissements détaillés à part.
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Recettes et dépenses pour tous les comptes. Comptes nécessaires pour l'établissement du bilan. Les Investissements de la commune. De 1982 à 1998 les comptes se présentent sous forme de feuillets reliés de manière improvisée.
Investissements détaillés à part.
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Recettes et dépenses pour tous les comptes. Comptes nécessaires pour l'établissement du bilan. Les Investissements de la commune. De 1982 à 1998 les comptes se présentent sous forme de feuillets reliés de manière improvisée.
Investissements détaillés à part.
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Recettes et dépenses pour tous les comptes. Comptes nécessaires pour l'établissement du bilan. Les Investissements de la commune. De 1982 à 1998 les comptes se présentent sous forme de feuillets reliés de manière improvisée.
Investissements détaillés à part.
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Inscription chronologique des obligations envers la commune avec indication de la date de l'extinction ou du remboursement s'il y a lieu. Renvoi à la Grosse. Répertoire alphabétique.