SDossier 01 - Jean-François Aubort

Cote

CH 001228-4 --PP168-01-04-02-01

Titre

Jean-François Aubort

Date(s)

  • 1988 - 1993 (Production)

Niveau de description

SDossier

Étendue matérielle et support

3 classeurs

Nom du producteur

Histoire archivistique

Source immédiate d'acquisition ou de transfert

Portée et contenu

Comprend les documents de travail du trésorier Jean-François Aubort, ainsi que de la mandataire Marie-Christine Aubort, notamment de la correspondance (avec les fournisseurs, les abonnés aux concerts, les prestataires de publicité, des plans de salles, les statuts, le règlement de l'orchestre, les procès-verbaux du Conseil de fondation et de l'Assemblée générale des musiciens, des bilans annuels, des rapports de gestion, une liste des concerts et des programmes saisonniers.

Le classeur 1 comporte des documents semblant concerner essentiellement Jean-François Aubort, et les deux suivants des documents contiennent à la fois des documents relatifs à Jean-François et Marie-Christine Aubort. Il n'a pas été possible de les séparer de manière certaine, et d'autant moins que les classeurs sont simplement étiquetés "Aubort" ...

Évaluation, élimination et calendrier de conservation

Accroissements

Mode de classement

Conditions d’accès

Conditions de reproduction

Langue des documents

Écriture des documents

Notes de langue et graphie

Caractéristiques matérielle et contraintes techniques

Instruments de recherche

Existence et lieu de conservation des originaux

Existence et lieu de conservation des copies

Unités de description associées

Descriptions associées

Identifiant(s) alternatif(s)

Mots-clés - Sujets

Mots-clés - Lieux

Mots-clés - Noms

Mots-clés - Genre

Identifiant de la description

Identifiant du service d'archives

Règles et/ou conventions utilisées

Statut

Niveau de détail

Dates de production, de révision, de suppression

Langue(s)

Écriture(s)

Sources

Zone des entrées

Sujets associés

Personnes et organismes associés

Genres associés

Lieux associés