Cote
Titre
Date(s)
- 1988 - 1993 (Production)
Niveau de description
SDossier
Étendue matérielle et support
3 classeurs
Nom du producteur
Histoire archivistique
Source immédiate d'acquisition ou de transfert
Portée et contenu
Comprend les documents de travail du trésorier Jean-François Aubort, ainsi que de la mandataire Marie-Christine Aubort, notamment de la correspondance (avec les fournisseurs, les abonnés aux concerts, les prestataires de publicité, des plans de salles, les statuts, le règlement de l'orchestre, les procès-verbaux du Conseil de fondation et de l'Assemblée générale des musiciens, des bilans annuels, des rapports de gestion, une liste des concerts et des programmes saisonniers.
Le classeur 1 comporte des documents semblant concerner essentiellement Jean-François Aubort, et les deux suivants des documents contiennent à la fois des documents relatifs à Jean-François et Marie-Christine Aubort. Il n'a pas été possible de les séparer de manière certaine, et d'autant moins que les classeurs sont simplement étiquetés "Aubort" ...